Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien vous permettant de suivre en ligne l'acheminement de votre colis.
Mode d'envoi | Délai de livraison | Frais de livraison |
---|---|---|
Colissimo suivi |
- 2 jours ouvrés | - De 3,9 € à 6.9 € (en fonction du poids du colis). - 8.5 € pour les DOM - TOM. |
Chronopost |
- 24 heures - Pour une commande passée avant midi, livraison le lendemain avant 13h |
- 11 € |
Colissimo Point Retrait Intégral |
- 2 jours ouvrés |
- 4.9 € (*Offert à partir de 59€ d'achats en France). |
Retrait à notre boutique à Nice |
- Dans les 2 heures Après validation, votre commande est préparée chez Mistercanne à Nice au 5 Rue Rossetti. |
- Gratuit |
Pays | Délai de livraison | Frais de livraison |
---|---|---|
Zone Europe |
- Colissimo International: 3 à 5 jours ouvrés | - 7.9€ |
Algérie, Maroc, Tunisie |
- Colissimo International: 3 à 5 jours ouvrés |
- 19 € |
Australie, Canada, États-Unis : |
- Colissimo International: 5 à 7 jours ouvrés |
- 23 € |
La livraison est possible dans d'autres pays, merci de nous contacter pour un devis.
Chez Mistercanne, à compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour.
Le formulaire de retour doit impérativement être joint à votre renvoi, faute de quoi nous ne pourrons pas traiter votre retour.
>> Imprimer le formulaire de retour
Retournez votre commande à l’adresse suivante :
MISTERCANNE
5 Rue Rossetti
06300 NICE - France
Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du client (sauf erreur de notre part).
Veuillez compter jusqu'à 3 jours pour que nous recevions votre retour. Une fois reçus, nous examinerons et traiterons vos articles dans un délai de 24 heures pour nous assurer que vous receviez votre produit en échange, avoir ou remboursement dans les plus courts délais.
Tout remboursement sera automatiquement crédité sur la carte bancaire, ou sur le compte Paypal utilisé pour régler l'achat d'origine. Au cas où nous ne serions pas en mesure de fournir un article de remplacement adéquat, nous vous contacterons par email.
Pour tous renseignements, contactez-nous au 04 93 85 87 90 ou par email : contact@mistercanne.fr